Qui suis-je?

_DSC7990Je suis née d’un père Néerlandais et d’une mère Indonesienne. Mon père travaillait pour l’UNESCO en Indonésie quand il a rencontré ma mère. Après la naissance de mon frère, mon père a été envoyé au Pakistan où je suis née le 16 aout 1959.

En 1960, notre famille a visité l’Europe, ma mère m’a présenté à ma grand-mère Indonesienne qui, avec sa sagesse et son humour, était devenue dans mon enfance un grand exemple pour moi. À cette époque mon père a acheté un propriété en Dordogne. Cette propriété allait devenir plus tard notre “maison de vacances”.

En 1962, mon père a attrapé le tuberculose et tout la famille a dû retourner aux Pays-Bas pour les soins. J’ai agrandi aux Pays-Bas. J’ai fini mes études en Geologie en 1986 (Master).

J’ai eu tellement de beaux souvenirs de ces vacances en Dordogne que je suis venue vivre en France en 1999.

_DSC7827J’ai le don de pouvoir canaliser l’énergie et de capter l’information; don qui me vient de mon coté indonésien (ma mère est originaire de Java ; dans sa famille il y a beaucoup de guérisseurs) et des vies antérieures dans lesquelles j’étais entre autre Sjaman,

J’ai découvert mon don de magnétisme très tard parce qu’il était lié à des souvenirs très douloureux de cette vie de Sjaman. J’utilise ce don (dans cette vie) depuis 15 ans.

Aujourd’hui, j’habite en Dordogne avec mes animaux, dans une petite ferme au coeur de la campagne de la Dordogne. J’ essaye de respecter la nature le plus possible, mon potager me fourni des legumes et fruits “bio”, mes animaux nous fournissent le fumier necessaire pour le jardin, des oeufs de poules libres et heureuses. J’ai un petit gîte qui fait que je puisse partager mon lieu avec des gens en vacances ou héberger des clients pour les soins.

J’ai demarrer   de travailler avec nos chevaux (“méthode éthologique”). Je suis les indications  de Klaus Ferdinand Hempfling qui est mon modèle pour le travail avec les chevaux pour les choses practique.

En fevrier 2017 j’ai visité la Nouvelle Zélande ou j’ai fait un stage avec Jenny Gibbons (Egalia). C’etait un stage specifique pour des gens qui avait déja travailler avec le monde énergétique pour les apprendre comment les chevaux bougent sur nos energies et leurs “messages”. Après un fois retourné en France j’ai demarrer cet travail avec mes propres chevaux. Surtout Padmo est très ouvert pour faire cet travail. Je fais des séances individuel et des constellations familiale en groupe avec un fascilitateur qui se occupent des choses entre les gens et moi, je m’occupe des messages des chevaux.

_DSC7923