Qui suis-je ?

_DSC7990Je suis née d’un père néerlandais et d’une mère indonésienne. Mon père travaillait pour l’UNESCO en Indonésie quand il a rencontré ma mère. Après la naissance de mon frère, il a été envoyé au Pakistan où je suis née le 16 août 1959.

En 1960, notre famille a visité l’Europe.  À cette époque, mon père a acheté une propriété en Dordogne. Cette propriété allait devenir plus tard notre “maison de vacances”.

En 1962, mon père a contracté le tuberculose et toute la famille a dû retourner aux Pays-Bas pour y être soigné. J’ai donc grandi aux Pays-Bas et j’y fait toutes mes études. J’ai obtenu un master en géologie en 1986.

J’ai eu tellement de beaux souvenirs de la Dordogne que je suis venue  vivre en France en 1999. Je me suis installée en Dordogne en 2002.

_DSC7827J’ai le don de pouvoir canaliser l’énergie et de capter l’information; j’ai hérité ce don de ma famille Indonésiennes : ma mère, originaire de Java, compte beaucoup de guérisseurs dans sa famille. J’ai aussi vécu des vies antérieures dans lesquelles j’ai utilisé ce don.

Je pratique  ce don depuis 2004, et depuis 2016, j’exerce en tant que professionnelle. Pendant les soins je suis guidée par des énergies de Lumière, donc ils sont toujours différents et souvent, même pour moi, constituent une surprise.

Aujourd’hui, j’habite en Dordogne avec mes animaux.

_DSC7923