Soins énergétiques avec les chevaux

Introduction

En fevrier 2017 j’ai visité la Nouvelle Zélande ou j’ai fait un “stage Kotahitanga” (Kotahitanga, c’est le mot pour l’Unité dans la langue des Maori’s)  avec Jenny Gibbons (Eagalia). C’etait un stage specifique pour des gens qui travaille déja avec l’énergétique pour leur apprendre comment les chevaux interagissent avec nos energies et interpreter leurs “messages”.

En travailant avec les chevaux de Jenny Gibbons, chaque cheval represente une “énergie spécifique”. Quand j’ai demandé à Jenny comment elle connaissait l’énergie spécifique d’un cheval elle m’a repondu “ils viennent te le dire dans un rêve”. Après ce stage j’étais bien ouverte à cette possibilité, mais j’avais encore un petit doute.

Une fois de retour en France j’ai demarré ce travail avec mes propres chevaux. Après quelques essais avec des amies les chevaux sont venus me voir dans un rêve (en fait le moment juste avant de s’endormir) ils ont montré leur visage avec un mot.

L’ énergie spécifique de Padmo est “Responsabilité”

L’énergie spécifique  de Thalysa est “Douceur”

L’énergie spécifique de Primero est “prendre sa place/trouver sa place”

Les trois chevaux sont très ouverts pour faire ce travail. Pendant les constellations ils interviennent quand la question n’est pas claire, où pour aider à diriger la constellation dans le bon sens.

En France les assureurs veulent seulement assuré le travail avec des chevaux  lorsqu’une  formation reconnue par l’état francais a été suivi. Donc pour l’instant je propose ce travail seulement aux personnes qui veulent signer un formulaire de décharge et dans un cercle des personnes limité. Je suis en train de monter une association pour les chevaux et leur travail dans le but d’obtenir une assurance, et proposer ce travail au grand public.

Travail/soin proposé:

  • des séances individuelles, où une personne seule entre dans le pré avec les chevaux. Ils peuvent montrer avec leur comportement des messages à cette personne.
  • des constellations chevaux,  ressemblent à des “constellations familiales” mais ici le comportement et le mouvement des chevaux et tous les mouvements dans la nature environnante nous donnent plus d’information au sujet de la question en cours.
  • un stage de 1 ou 2 semaines, pour faire connaitre ce type de travail avec des chevaux en profondeur, en travaillant sur soi-même

Les bienfaits du travail avec les chevaux

Un connaissance plus profond de soi-même.

Retrouver la paix intérieux.

Reconnecter avec le ressenti (sortir du mental)

Améliorer son état d’être dans la vie quotidien

Meilleur encrage

Prix

Un séance individuel coute 50 euros pour un après-midi

Le prix pour participer dans un constellation en groupe coute 60 euros par personne pour un jour entier (repas du midi en “auberge Espagnole”)