Soins

INFORMATION A PROPOS D’UNE SÉANCE ENERGETIQUE / MANIPULATIONS CORPORELLES

Pendant la séance je suis le «  canal » ; mes mains sont « guidées » et il y a des moments ou je capte des informations ou des messages pour mes clients.

En court c’est un soin énergétique avec massage pour enlever les souvenirs de la mémoire cellulaire.

Les soins énergétiques qui consistent en :

– Sentir s’il y a des blocages énergétiques dans le corps, dans les chakras et/ou les méridiens et/ou d’autres endroits du corps

– Savoir d’où viennent ces blocages grâce aux informations reçues par le biais d’images ou de mots (tant que canal) et en communication avec le client

– Pousser, masser, tapoter, sur le corps et “tirer”, des energies que vous n’avez plus besoin, de votre corps et corps énergétiques, pour aider le corps à lâcher les vieux souvenirs et faire place à de nouvelles expériences, résoudre les plaintes physiques, se détendre en soi pour mieux apprecier la vie.

Théorie:

Les blocages énergétiques dans notre corps se manifestent souvent par des troubles physiques, tels que douleur, inflammation, maladie, problèmes digestifs, fatigue, etc. mais peut aussi être à l’origine d’une dépression, d’un malaise émotionnel, de vagues sensations de malaise dont on ne sait pas d’où cela vient.

Les blocages énergétiques ont 3 causes principales :

– Des émotions non traitées, qui peuvent déjà survenir dans l’utérus, et des événements qui ne sont parfois pas toujours reconnus comme « émotionnels » mais étaient trop lourds pour que l’enfant en nous

– Pensées sur nous-mêmes ou sur nos vies ou sur le monde qui nous entoure qui déterminent notre vérité. Une partie de nous aimerait avancer dans une autre vérité mais rester coincé dans l’ancienne vérité

– Notre moi le plus profond, notre âme ou partie divine (ou le nom que vous voulez lui donner) qui voudrait quelque chose de différent de ce que nous vivons actuellement.

Alors les chakras principaux commencent à arrêter de travailler normalement et la partie du corps concernée est mal nourrie énergétiquement. Il se peut aussi, que dans les méridiens qui transportent l’énergie du corps, les énergies soient mal évacuées à cause des blocages dans le méridien. C’est le moment ou le corps arrête de fonctioner comme il faut.

Résultats possibles d’une session :

Détente profonde

Disparition des plaintes physiques

Libération émotionnelle

Clarté sur sa vie

Méthode :

Le client est allongé sur la table de traitement, sur une serviette et recouvert d’une serviette en sous-vêtement

Je commence par sentir dans la région du ventre où sont stockés nos souvenirs émotionnels, et généralement “reçois” des informations vérifiées avec le client, ou des parties d’informations, sous forme d’images, de mots ou de sentiments.

Puis je continue à travailler avec le dos, les bras, éventuellement la tête puis les jambes. Les informations qui proviennent du haut du corps se reflètent généralement aussi dans les jambes. Les informations peuvent continuer à arriver tout au long de la session.

Une séance dure généralement une heure et demie.

Après la séance, le repos et le temps d’intégration sont nécessaires. La séance peut fonctionner encore quelques jours. Il est sage de ne pas prévoir de rendez-vous ou d’activités le soir après la séance et de manger sain et léger.

Si le corps a souffert depuis plusieurs années il est possible que vous avez besoin de plusieurs séances avant que l’harmonie est rétabli.

Si vous avez des question à poser, avant, pendant ou après la seance, sentez vous libre de les poser

.Le prix d’une séance est de 60 euros

Lieu : La Banne, Cendrieux

24380 Val de Louyre et Caudeau

Vous pouvez me contacter par téléphone/whatsapp/sms au  +33633075565

Témoignage

Chère Madame MARKS,
J’ai gardé le meilleur souvenir du séjour à la Source cachée et des 2 séances de puissant travail thérapeutique qui m’ont permis de contacter des émotions enfouies très profondément dans mon passé; après mon retour, j’ai constaté qu’au fond de moi, un nettoyage très profond s’est opéré et que j’ai pris confiance en moi. Je vous remercie encore du fond du coeur pour votre écoute dans le respect, pour votre éthique professionnelle et pour la pertinence de vos conseils.
Bien cordialement,
Daniel -” cadre supérieur à la retraite..”