Soins

INFORMATION A PROPOS D’UNE SÉANCE ENERGETIQUE / MANIPULATIONS CORPORELLES

Pendant la séance je suis le «  canal » ; mes mains sont « guidées » et il y a des moments ou je capte des informations ou des messages pour mes clients.

La séance commence avec un travail sur les corps énergétiques, et si nécessaire, après, je travaille sur le corps physique. Celà ressemble à un massage qui aide le corps à lacher des blocages qui rompent l’équilibre énergétique du corps. Les cellules de votre corps sont invitees a lacher leur souvenirs du passé qui vous bloquent de être heureux et en bon santé.

Plusieurs causes provoquent les blocages énergétiques dans le corps. Les exemples que je rencontre souvent sont : des émotions mal digérées dans le passé, des pensées, des peurs, des douleurs d’une vie antérieure, un mauvais alignement entre l’ame et la vie quotidienne. Alors les chakras principaux commencent à arrêter de travailler normalement et la partie du corps concernée est mal nourrie énergétiquement. Il se peut aussi, que dans les méridiens qui transportent l’énergie du corps, les énergies soient mal évacuées à cause des blocages dans le méridien.

Pendant la séance vous êtes sur une table de massage, en culotte, mais bien couvert avec un drap et des couvertures. Seules, les parties du corps ou je travaille sont découvertes.

Une seance dure + /- 1,5 heure à 2 heures

Après une séance vos énergies seront « chamboulées » et vous aurez besoin de temps pour les stabiliser. Donc, vous devrez prendre du temps avant de vous asseoir sur la table. Après, il faudra prendre un moment pour bien ressentir vos pieds. Alors, ensuite vous pourrez vous mettre debout, sinon vous risquez d’avoir des vertiges.

Si vous avez des question à poser, avant, pendant ou après la seance, sentez vous libre de les poser.

Les résultats peuvent être très différents. Pour démarrer (comme pour un traitement de Reiki, ou de produit homéopatique) les douleurs peuvent augmenter avant de devenir moins fortes, ou de disparaître. Vous pouvez avoir des prise de conscience, et/ou une reconnection avec votre Ame. Des gens très sensibles, ou des personnes ayant leurs énergies extrêmement « chamboulées » peuvent se sentir faibles pendant toute la journeée de la séance et même le jour après. Il est prudent de rester tranquille le jour de la séance et le jour suivant, de manger et de boire des produits sains.

Si le corps a énormément souffert dans le passé, et s’il y en a  encore beaucoup de blocages, vous pouvez faire plusieures séances, le mieux étant au moins un jour de repos entre les séances.

Prix :

Premier seance 60 euros, duré autour de 2 heures, après 50 euros par seance duré autour de une heure et demie

Pour les gens qui touchent le RSA ou sont autrement dans une situation de “survie” je donne les seance a “libre echange” (vous pouvez donner le montant de l’argent que vous voulez et que vous pouvez, comme vous le sentez)

Témoignage

Chère Madame MARKS,
J’ai gardé le meilleur souvenir du séjour à la Source cachée et des 2 séances de puissant travail thérapeutique qui m’ont permis de contacter des émotions enfouies très profondément dans mon passé; après mon retour, j’ai constaté qu’au fond de moi, un nettoyage très profond s’est opéré et que j’ai pris confiance en moi. Je vous remercie encore du fond du coeur pour votre écoute dans le respect, pour votre éthique professionnelle et pour la pertinence de vos conseils.
Bien cordialement,
Daniel -” cadre supérieur à la retraite..”