Soins energetique avec les trois chevaux

J’ai demarrer   de travailler avec mes trois chevaux (“méthode éthologique”). J’ai suivi les indications  de Klaus Ferdinand Hempfling qui est mon modèle pour le travail avec les chevaux pour les choses practique (suivre a la laisse, donner des pieds etc.)

En fevrier 2017 j’ai visité la Nouvelle Zélande ou j’ai fait un stage donner par Jenny Gibbons (Eagalia). C’etait un stage specifique pour des gens qui avait déja travailler avec le monde énergétique pour les apprendre comment les chevaux bougent sur nos energies et leurs “messages”. La base de cet stage c’etait de nous montrer l’Unité dans le monde énergétique et comment tout bougent avec nos énergies, le vent, les animaux, et donc aussi les chevaux. Pour les Maori et autres tribus indigene c’est déja un evidence. Pour les gens occidentaux c’est quelque chose que nous avons oublié.

Dans le travail avec les chevaux de Jenny Gibbons, chaque cheval represente un “energie specifique”. Quand j’ai demandé Jenny comment elle connaissait le energie specifique d’un cheval elle m’a repondu “ils viennent le te dire dans un rêve”. Bon je croyait dans cet possibilité, mais j’etait quand meme étonné quand Padmo et Thalyssa sont venu me voir dans un rêve et Primero avait mis contact avec mon ex-mari.

Un fois retourné en France j’ai demarrer cet travail avec mes propres chevaux, en utilisant ce que ils m’ont communiqué de leur energies specifique.

Padmo son énergie spécifique est “Responsabilité”

Thalysa son énergie spécifique est “Douceur”

Primero son énergie spécifique est “prendre sa place”

Les trois chevaux sont très ouvert pour faire cet travail. Je fais des séances individuel, et des constellations familiale en groupe avec un fascilitateur qui se occupent des choses entre les gens, et moi, je m’occupe des messages des chevaux.

Depuis j’ai cherché de me trouvé un assurance qui voudrait assurer cet type de travail. Malheureusement en France les Assuradeurs veulent seulement assuré un travail avec chevaux pour les gens qui ont fait un entrainement d’un formation reconnu par l’etat Francaise.

En Nouvel Zélande les clients sont invité de signer un formulaire de décharge. J’ai vue que en France on a pas cet habitude.

Pour l’instant je vous offre des séances gratuit donc pas tant que professionel par manque de assurance et vous êtes invité de prendre votre propre responsabilité pour tout qui peut passer avec des chevaux.

Pour moi c’est surtout important que les chevaux peuvent vivre leur mission d’enseignement aux humains.